dimanche 19 août 2012





Si la vie était juste, et que je remplissais tous mes devoirs de bonne citoyenne, j'oserais dire qu'il existe sur cette planète des gens célèbres avec lesquels je ­«devrais» être, ou avec lesquels je devrais à tout le moins passer du bon temps.  Vous savez, ces personnalités connues qui ­«nous reviennent de droit», dans nos têtes de personnes ordinaires qui aiment fantasmer sur les vedettes?  Un peu comme Ross et Rachel avaient fait dans Friends, lorsqu'ils avaient chacun mis sur pied une liste de cinq célébrités avec lesquelles ils avaient le droit de passer la nuit, si l'occasion se présentait.

Je partage donc avec vous le nom de ces individus dits «publics».  Si quelqu'un d'entre vous en connaît parmi ceux-ci, prière de le(s) mettre en contact avec moi.  Merci.


Ceux à qui je ne dirais pas non, advenant l'improbable...

  • Sébastien Ricard.  Il m'a déjà fait la bise...
  • Joseph Fiennes.  Un des personnages principaux de mon manuscrit toujours inachevé, Thomas, lui ressemble étrangement.
  • Patrick Hivon.  Une de mes cousines a déjà travaillé avec lui et une autre l'a déjà invité à l'anniversaire de son fils.  Je viens de le croiser à Valcartier en plus, dans l'Amazone.  Les degrés de séparation sont de mon bord, ici...
  • AJ McLean.  Oui oui, le dude des Backstreet Boys au passé trouble.  J'adore sa voix.  Je m'assume.
  • Louis-José Houde.  Même durant sa période de coupe de cheveux horrible style pad, j'aurais fait un bout de chemin avec, je crois.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire