mercredi 3 octobre 2012





Cette liste, je la prépare depuis que je vous ai offert la précédente.  Je crois qu'elle pourrait être encore plus longue, mais je vais m'en tenir à ça, quitte à rassembler d'autres éléments pour éventuellement former un volume 2.  La nullité n'a pas de limite et je semble être là pour le rappeler.



**AVERTISSEMENT**

Durant l'élaboration de cette liste, bon nombre des chansons qui y figurent me sont restées en tête, certaines pour des durées de temps carrément pénibles.  Seule l'évocation du titre déclenchait le processus.  Il se peut qu'en lisant ce top, vous soyez vous aussi pris avec l'une ou l'autre de ces mélodies.  Je préférais vous en avertir.



Top (+ que) 10 des pires tounes à avoir dans'tête

  • Kumbaya.  Dans la douche, imaginez...
  • The Sign d'Ace of Base.
  • n'importe quelle chanson d'ABBA.
  • Désenchantée de Mylène Farmer.
  • La Bamba Triste de Pierre Billon.  Et le clip, le clip...
  • Millennium de Robbie Williams.
  • Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen.  Foutue Radio Énergie, quand je t'entends...
  • Ça va bien de Kathleen.  Même si elle a été une de mes idoles de jeunesse (l'autre c'était Julie Masse).
  • I'm Alive de Céline Dion.  J'aurais pu en nommer d'autres, mais pour moi c'est vraiment la pire.
  • Stop ou Encore de Plastic Bertrand.
  • On jase de toi ou Malade de Noir Silence.
  • Boom Boom Boom Boom des Venga Boys.
  • Un amour qui ne veut pas mourir de Renée Martel.
  • YMCA ou In the Navy de Village People.
  • Sensualité d'Axelle Red.
  • Joe le taxi de Vanessa Paradis.
  • l'entièreté des chansons de Sylvain Cossette.
  • pas mal toutes les pièces d'Aqua, mais en particulier Barbie Girl.
  • les plus grands succès des B.B.
  • La danse d'Hélène de Real Joy.
  • l'oeuvre complète de La Compagnie Créole.
  • Herbert Léonard et son Flagrant délit.
  • Macarena de Los del Río.
  • Sex on the Beach de T-Spoon.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire