jeudi 31 mars 2016





Palmarès 56


La chanson : Royal Jelly de Deap Vally.  J'ai appris l'existence de ce groupe en «voyeûrant» sur le compte Instagram de...  Mischa Barton.  J'suis de même, moi, je zieute les célébrités sur Internet.




La vedette féline du moment : Gimo, le chat aux plus grands yeux du monde!  Mais son corps est tout petit!

Aawwwhhh!


Re-aawwwhhh!


La citation :

«Tout, on trouve absolument tout dans la grande fiction.  Tout sauf une réponse claire.» 
- Eudora Welty, Le romancier doit-il s'engager?


La vidéo : Partagée par l'ami Hugues, cette version de la chanson Blue Monday de New Order jouée par Orkestra Obsolete avec des instruments datant des années 30 est hallucinante.  Ça ajoute une hanteur (ça existe pas ce mot-là, hen?) à cette pièce que j'aime déjà beaucoup.




Le meilleur : La soupe Nouvelle-Angleterre, une chaudrée de palourdes, de chez Soupe Et Cie.  Très trop bonne!


Le pire : Mon mal de gorge de l'autre semaine.  Assez intense.  Un ami a comparé ma voix à celles d'Éric Lapointe et de Marjo.  Chic!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire