mardi 12 avril 2016






La nuit dernière, j'ai fait un rêve dont je me souviens à peine.  Je me rappelle que j'en faisais partie et des gens avec lesquels j'interagissais.  Mais les lieux demeurent flous, les circonstances et les enjeux également.  

Ce dont je suis certaine, c'est que je me suis réveillée ce matin avec une sensation de légèreté.  Une espèce de paix dans mon corps, ma tête et partout ailleurs.  Je ne connais même pas la nature de cette lourdeur qu'il y avait à évacuer.  

Le rêve n'a rien réglé.  C'est plutôt comme s'il m'avait montré quelque chose, m'avait fait changer d'idée, m'avait convaincue.  Plutôt comme s'il m'avait retournée.  Comme s'il avait soulagé un de mes membres endoloris en me repositionnant après un trop long moment couchée sans bouger.

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ce rêve.  Mais il m'a fait sourire, ce matin.  M'a fait me sentir bien.  

Weird.







2 commentaires: