mardi 11 octobre 2016





J'aime...

  • jouer à Klask!  Éclats de rires garantis et possibilités de jeux de mots à l'infini;
  • ne rien faire.  Ce que d'autres appellent «perdre son temps» (j'avoue que j'ai parfois l'impression que c'est le cas, et des fois je m'en sens coupable, mais la plupart du temps, je m'assume);
  • jouer à Mahjong.  Ma cousine Noémie et moi le faisions quand nous étions plus petites, et ma mère est une machine à ce jeu;
  • réécouter toutes les capsules du «Gars qui magasine» des Albums du peuple de François Pérusse, qui est tout simplement un génie!
  • Please Like Me, télésérie australienne suggérée par mon amie Anne-Marie, celle qui a des goûts géniaux.  C'est bourré de malaises hilarants et de personnages disjonctés.  Je suis accro, vraiment!



Je n'aime pas...

  • vider les glandes anales d'un chien.  Ewww...
  • les gens qui ne croient pas à l'Holocauste.  Vraiment là?  Ça vous prend quoi de plus comme preuves?
  • les confusions administratives.  WTF do you want from me, Revenu Québec?
  • acheter des piles.  C'est donc ben plate, dépenser de l'argent pour ce genre de choses!  Ça me rend triste;
  • les bris techniques et/ou électroniques;
  • avoir le cafard en revenant du cinéma.  Ça m'arrive souvent, peu importe le type de film.  Je ne sais pas pourquoi.  Peut-être que c'est la trop grande quantité de liqueur et de popcorn ingérée...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire