mardi 1 novembre 2016



J'aime...


  • la patate hachée brune du McDonald's.  La galette de pommes de terre du Tim Hortons est pas mal aussi;
  • le gâteau vanillé avec sauce sucre à la crème de chez St-Hubert.  En salle, c'est servi chaud avec une boule de crème glacée à la vanille.  C'EST LE MEILLEUR DESSERT AU MONDE;
  • l'espèce de tarte à la banane et au caramel de Chez Victor.  C'EST LE DEUXIÈME MEILLEUR DESSERT AU MONDE;
  • la croustade aux pommes.  C'est réconfortant;
  • les mots que les gens prennent le temps de m'envoyer pour me parler de mon livre, autant des amis proches, des membres de ma famille que des inconnus.  On me remercie, on me dit qu'on a aimé, on me dit qu'on s'est reconnu...  Sérieux, le fait que quelqu'un ose témoigner de sa lecture me touche (je dis bien «ose», parce que moi je ne l'ai jamais fait malgré que j'aie souvent pensé le faire).  Ça fait chaud au coeur, tout ça là, ces phrases clichés et tout.  Littéralement;
  • ça aussi;



Je n'aime pas...

  • tout ce qui est épicé/piquant;
  • le nouveau type de jalousie que je ressens dernièrement;
  • mon désert amoureux;
  • quand je me dis que mes chats ne m'aiment pas parce que je ne joue pas assez avec eux, que je ne les stimule pas parce que je manque de motivation et de vigueur (eh oui, il y a croire que personne nous aime, et craindre que nos animaux domestiques ne nous aiment pas);
  • ne pas être fiable.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire